Show/Hide Left Slide Menu

News

SWAN offre à Jonathan Marie une place pour les Jeux Olympiques de RIO
02 Mar 2016

SWAN Centre, 1er mars 2016. Il sera l’un des rares Mauriciens à avoir la chance de vivre en direct la finale de la course du 100m et 400m des Jeux Olympiques de Rio. David Jonathan Marie, 35 ans est l’heureux gagnant d’un tirage au sort  organisé par SWAN pour tous ceux ayant souscrit à un plan d’assurance entre novembre 2015 et janvier 2016.  Ce jeune professionnel de l’informatique, s’envolera pour le Brésil le 11 août prochain et assistera aux deux finales le 14 août.

Agréablement surpris lors de la cérémonie de remise de prix, Jonathan Marie laisse entendre que c’est la chance qui lui sourit. « SWAN m’offre un beau cadeau en me donnant la possibilité de me rendre aux Jeux Olympiques et pour un fan de sport comme moi, ce sera certainement une expérience unique. Cela fait près de 15 ans que j’ai souscrit une assurance retraite et une assurance voiture chez SWAN. Et maintenant avec la famille qui grandit, il faut maintenant penser à leur protection financière. »

Louis Rivalland, Group Chief Executive de SWAN, fait ressortir que pour cette campagne, les Mauriciens en général ont été très réceptifs. « L’objectif premier est d’encourager les Mauriciens à se protéger financièrement des aléas de la vie. La conscientisation reste notre priorité. Cela fait plus de 160 ans que nous accompagnons et aidons les Mauriciens à se protéger et à pourvoir à leurs besoins. Au-delà de les accompagner dans leur quête du progrès et la prospérité, nous avons aussi voulu offrir du bonheur et des moments mémorables à nos clients », fait-il ressortir.

En juillet 2015, à l’occasion du dévoilement de notre nouvelle identité, afin de mieux faire vivre la philosophie de SWAN qui est de pourvoir, protéger, progresser et prospérer, l’entreprise a offert une assurance vie et un check-up médical à vie à l’une de ses clientes. Elle a également lancé la SWAN Rewards pour récompenser tous ses clients fidèles grâce à des remises chez ses partenaires.

Deux autres clients de SWAN ont également été récompensés. Manda Mahesh a remporté le deuxième prix, soit un trekking pour deux personnes à l’île de la Réunion jusqu’au Piton des Neiges. Le troisième prix, un abonnement d’une année à une salle de fitness avec le suivi d’un coach professionnel, est allé à Damientee Veerasawmy.

Back to news archives
SWAN offre à Jonathan Marie une place pour les Jeux Olympiques de RIO
  • Share